Baby teeth

Dessin : Garry Brown

Scénario : Donny Cates

série en cours

Elle a 16 ans, elle est enceinte, sa famille le sait, l’accepte, la soutient… en gros tout va pour le mieux, mis à part qu’elle va donner naissance à l’Antéchrist et qu’elle compte bien l’aimer comme une mère, peu importe le contexte… Et ça ce n’est que le tout début de l’histoire….

Bien plus qu’une simple histoire de bébé maudit à la Rosemary’s Baby ou à l’Exorciste, Babyteeth est le récit le plus abouti de Donny Cates dans lequel il parle d’amour de famille, d’aventure et de raton laveur démoniaque. Le tout est servie à merveille par les graphismes électriques de Garry Brown.

Donny Cates a écrit le titan fou Thanos, le Dr.Strange, maître des arts mystiques et le symbiote un peu collant Venom chez Marvel. Il a également inventé des vampires millénaires et ruraux dans Redneck, un tueur de Dieu à l’épée gigantesque dans God Country mais c’est bel et bien dans Babyteeth qu’il se sent le plus proche de son personnage principal car nous avons déjà tous déjà ressenti le sentiment d’être complètement perdu et de ne pas savoir que faire au moins une fois dans notre vie.

Déjà Paru

registre

Nouveau compte S'inscrire